Sport & Tourisme

Green&Glace

Image - Green&Glace sur AchatVilleCatégorie : Sport

La vitrine Green&Glace s’adresse à tous les fans de patinage, débutants ou confirmés ! Tous les pratiquants trouveront le matériel et l’équipement spécifique pour s’adonner à leur activité : patinage artistique, danse sur glace, patinage synchronisé, etc. A acheter en ligne ou en boutique, à Villard de Lans.
Green&Glace propose une large gamme de produits, pour femmes, hommes, adultes et enfants : des tuniques de patinage aux bottines et patins, en passant par les collants et les lames sans oublier les strass et les accessoires comme les gants et les sacs à patins.

Visitez le site Green&Glace

Rando Fitness Venarey Cycles

Image - Rando Fitness Venarey Cycles sur AchatVille

Catégorie : Sport

Rando Fitness Venarey Cycles est une boutique dédiée au sport située dans l'Auxois. Une large gamme de produits et services pour les cyclistes, les randonneurs, et le fitness est disponible en ligne.

Entre matériel, habillement, alimentation, mais aussi services de réparation et de location vous trouverez ce qu’il vous faut!

Visitez le site Rando Fitness Venarey Cycles