Alimentation

La Brûlerie du Sénat

Image - Ecran AchatVille La Brulerie du SenatCatégorie : Torréfaction - Cafés - Thés

La Brûlerie du Sénat invite les amateurs et les passionnés à découvrir des cafés du monde de torréfaction artisanale et des thés de grandes marques. Une bonne idée de cadeaux pour offrir ou se faire plaisir ! Le magasin propose également des machines à café italiennes ou encore des machines automatiques pour réaliser des cafés d’exception même à la maison. Sans oublier, un large éventail d’accessoires et de vaisselle pour une dégustation dans les règles de l’art.

Visitez le site :  La Brûlerie du Sénat

La Fouchale

Image - La Fouchale sur AchatVilleCatégorie : Fromagerie - Crèmerie

Juliette GATTI et Geoffrey GALLAND, artisans fromagers, vous accueillent dans leur fromagerie à Saulieu et vous invitent à découvrir leur sélection de fromages de France et d'ailleurs.
Epoisses, crottins du Morvan, Fromages d'abbaye, Emmental de Savoie, Mozzarella di buffala...Le plus difficile sera de ne pas succomber !

Visitez le site :  La Fouchale