Opération de soutien pour tous les commerçants du Gard

La CCI du Gard se mobilise en cette période difficile pour venir en soutien aux commerçants de proximité, en proposant une offre de visibilité forte sur Achat Gard !

Logo - CCI Gard

Pourquoi développer votre activité sur Achat-gard.com ?

Le digital est dans le contexte actuel un moyen idéal de diversifier votre activité et de multiplier vos ventes, tout en favorisant le maintien de bonnes conditions sanitaires dans votre boutique.

Développer votre visibilité en ligne

Pictogramme - Graphique en barres

Plus des 150 000 visiteurs chaque mois

Gestion des balises de référencement

Géolocalisation via Google Maps

Push e-mail des "Bonnes Affaires"

Faciliter la poursuite d'activité

Pictogramme - Case cochée

Une nouvelle source de revenus

Pages produits illimitées

Renforcement du lien avec votre clientèle

Gain de nouveaux clients

Gérer l'affluence en boutique

Pictogramme - Boutique

Option de retrait des commandes en magasin

Signalement de l'ouverture en temps réel

Formulaire de contact personnalisable

Achat de chèques cadeaux numérisés

Profitez de 6 mois de gratuité

Ainsi, la CCI du Gard a choisi de prendre en charge les 6 premiers mois d'abonnement pour tous les nouveaux adhérents sur l'offre initiale d'Achat Gard. Nous parlons donc bien de 6 mois de gratuité sur toutes nos offres !

• Pour toute souscription jusqu'au 31 décembre 2022, profitez de 6 mois d’abonnement offerts sur nos 2 packs : pack Start et pack Site Vitrine avec ou sans Vente en Ligne, pour les 60 premières demandes d'adhésion de commerçants
  • Nous vous assistons pour la création de votre boutique, nous vous invitons à tous des webinars mensuels et vous ouvrons un accès immédiat à l’équipe support joignable par email et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h15.

Pour vous lancer : imprimez, signez et retourner le bon de commande ci-dessous
pour toutes questions, vos contacts :
Virginie au 04 76 44 50 50 ou par e-mail à commercial@achatville.com

Télécharger le bon de commande pour devenir adhérent

Logo - Ministere de l'Economie et des financesL'offre AchatVille est reconnue par le Ministère de l'Économie comme une solution de soutien aux commerces de proximité.

Nouveauté - Permettez à vos clients de retirer leurs commandes en magasin

Afin de faciliter l'achat, tout en maîtrisant au mieux les conditions sanitaires dans les boutiques de vos commerçants, nous vous proposons un système de retrait en magasin, disponible sans frais supplémentaires avec le pack Site Vitrine.

Image - Click and Collect

Il faut savoir que nous avons récemment sortie cette option de l'option payante "Vente en ligne", pour ouvrir la possibilité à plus de commerçants de profiter de cette fonctionnalité. N'hésitez pas à contacter notre support téléphonique pour toute question relative à l'activation ce mode de retrait, en composant le 04 76 44 50 50.

Et en plus, profitez de webinars mensuels gratuitement

Chaque mois, nous vous proposons d'assister à un atelier en ligne sur une compétence digitale indispensable pour développer votre activité sur internet.

Pour la même compétence, nous vous proposons deux formats distincts : le Webinar court (durée 30 minutes) vous permet de découvrir une compétence digitale. Le Webinar Expert (durée 1 heure) vous permet d’apprendre à maîtriser cette compétence digitale.

Les Webinars Courts sont ouverts à tous les adhérents : Webinars de 30 minutes accessible à tous !

Réaliser une campagne d’emailing, faire de la publicité sur Facebook, faire de la publicité sur Google Ads, maîtriser les techniques de la fidélisation client : autant d’outils pour acquérir de la notoriété, développer votre activité en ligne et booster vos ventes !

Découvrir nos webinars